Politique de Retour


Retours

AUCUN REMBOURSEMENT. ÉCHANGE SEULEMENT.

Notre politique de retour est très simple: toutes nos tenues formelles sont échangeables jusqu'à la journée de votre occasion. Pour tous les articles non formels, nous autorisons l'échange jusqu'à 30 jours après l'achat.

Pour être éligible à un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Nous n'offrons pas de retour sur les articles usés.

Articles supplémentaires non retournables:

  • Cartes-cadeaux
  • Sous-vêtements
  • Les articles présentant des signes évidents d'utilisation, des pièces endommagées ou manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.

Pour terminer votre échange, nous avons besoin d'un reçu ou preuve d'achat .

Article endommagé reçu
Si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé, vous devrez nous en informer dans les 48 heures après avoir reçu votre commande. Veuillez nous envoyer un courriel à info@juniorkids.ca avec une photo de l'article défectueux ou endommagé et envoyez votre article à: JuniorKids, 7088 Saint-Hubert, Montréal QC H2S 2M9, Canada.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, une carte cadeau vous sera envoyé par e-mail.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de son achat, ou si le donateur a fait expédier la commande à lui-même pour vous le remettre plus tard , nous enverrons une carte cadeau au donateur et il s'informera de votre retour d.

Retour de votre article
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit par la poste à: JuniorKids, 7088 Plaza Saint-Hubert, Montréal (QC) H2S 2M9, Canada

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps que cela peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Pour que vous expédiez un retour, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou l'achat d'une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre échange. Si vous êtes approuvé, nous traiterons l'échange et vous fournirons un crédit qui sera automatiquement appliqué aux futurs achats.